Agrément Annonces Classées

Bienvenue sur maadigazette
maadigazette.com et les sites Web affiliés fournissent des petites annonces en ligne et des services de publicité sur le Web, y compris la publication et la recherche de petites annonces.
Général
Ce contrat d’utilisation a été établi par maadigazette afin d’assurer la qualité des services. Dans cet accord, le terme « nous » désigne maadigazette et tous les sites Web détenus et exploités par maadigazette. Le terme « vous » désigne tous les visiteurs ou utilisateurs de nos sites Web et services.
Lorsque vous accédez aux pages ou aux informations contenues sur nos sites Web, ou en utilisant nos services de quelque manière que ce soit, vous acceptez de vous conformer à toutes les conditions de cet accord. Lorsque vous utilisez nos services particuliers, vous pouvez également être soumis à des directives ou règles supplémentaires que nous pouvons publier de temps à autre. Nous nous réservons le droit de mettre à jour les Conditions d’utilisation à tout moment. Toute modification importante des Conditions d’utilisation sera publiée sur nos sites Web. Vous pouvez consulter une version actuelle du présent Contrat d’utilisation à tout moment en cliquant sur le lien Contrat d’utilisation au bas de la page d’accueil de nos sites Web. Si, pour quelque raison que ce soit, vous vous opposez à une modalité ou à une condition du Contrat d’utilisation ou si vous êtes insatisfait de nos services de quelque manière que ce soit, veuillez cesser immédiatement d’utiliser nos services.

Contenu du site Web
La seule responsabilité de toutes les publicités, listes, messages, commentaires, critiques, textes, images ou autres éléments publiés sur, transmis ou liés à partir de nos sites Web incombe à la personne dont le contenu provient. Vous convenez que vous êtes entièrement responsable de tout contenu que vous publiez, commentez, envoyez par courrier électronique ou rendez disponible de toute autre manière sur nos sites Web. En utilisant nos services, vous acceptez de ne pas publier ou transmettre de matériel diffamatoire, abusif, obscène, menaçant, trompeur ou illégal, ou tout autre matériel qui enfreint les droits d’autrui ou interfère avec la capacité d’autrui à profiter de nos sites Web et prestations de service. Vous acceptez de ne pas publier de contenu en double jusqu’à ce que le contenu existant soit expiré ou supprimé. Vous acceptez que, même si nous ne présélectionnons ni n’approuvons le contenu, nous nous réservons le droit de supprimer, déplacer ou modifier toute publicité ou autre publication portée à notre attention que nous considérons comme inacceptable ou inappropriée, que ce soit pour des raisons légales ou autres. Vous acceptez que votre annonce publiée sur l’un de nos sites Web puisse être diffusée sur d’autres sites Web affiliés ainsi que sur les moteurs de recherche. Les liens présentés de Maadigazette.com incluent, mais ne sont pas limités à la liste en bas de la page d’accueil de Maadigazette.com.
Vous acceptez que vous puissiez être exposé à un contenu offensant, trompeur ou inexact, et que nous ne sommes pas fiables pour tout contenu mis à disposition via nos sites Web et services. Le contenu de nos sites Web peut contenir des liens vers des sites Web tiers, qui sont totalement indépendants de nos sites Web. L’établissement d’un lien vers tout autre site Web est à vos risques et périls. Vous acceptez que nous ne serons en aucun cas responsables des pertes, réclamations ou dommages de toute nature causés par l’utilisation de tout contenu publié, envoyé par e-mail ou autrement mis à disposition via nos sites Web ou services. Vous acceptez d’exonérer Maadi gazette et tous ses représentants de toute obligation, devoir ou responsabilité en cas de pertes, réclamations ou dommages subis lors de l’utilisation de nos services.
Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à toute personne qui, selon nous, a enfreint ces conditions ou toute autre condition de cet accord.

Restrictions publicitaires
Nous interdisons la publicité de tout article qui est illégal en vertu de toute loi, statut, ordonnance ou réglementation applicable. Il est de votre responsabilité de publier uniquement des biens et services légaux et vous devez vous assurer que ce que vous publiez sur nos sites Web est légal et conforme à toutes les exigences légales de vos lois et réglementations locales, étatiques, provinciales, fédérales ou étrangères. Les éléments interdits ou dont la publication sur nos sites Web est restreinte comprennent, mais sans s’y limiter :

• Biens sensibles aux droits d’auteur ou aux marques de commerce
• Marchandises contrefaites ou contrefaites (y compris les devises et les timbres)
• Feux d’artifice, explosifs et matières dangereuses
• Équipement de piratage/surveillance/interception/désembrouillage
• Marchandises fabriquées à partir d’espèces animales/végétales protégées
• Drogues illégales, accessoires de consommation de drogues, stéroïdes et autres substances contrôlées
• Matériel offensant (articles qui incitent à la haine, à la violence, au racisme ou à l’intolérance)
• Biens volés ou objets utilisés pour le vol
• Armes et munitions
• Tout produit ou service destiné aux adultes.