Activités en Égypte

La majorité des visiteurs viennent en Égypte pour profiter de la richesse du patrimoine architectural ou des plages de la mer Rouge mais le pays a bien d’autres activités à offrir.

Évidemment, il est difficile de passer à coté des richesses historiques du pays, vous pourrez comme de nombreux visiteurs coupler découvertes culturelles et croisière sur le Nil.

L’Égypte offre également quelques uns des plus beaux sites de plongée au monde, rendez-vous sur le littoral de la mer Rouge pour vous essayer au snorkeling ou à la plongée sous-marine. Découvrez les coraux à Sharm El Sheikh, Dahab, Nuweiba ou à Hurghada entre autres.

Profitez également du désert en Égypte, organisez ou réservez un circuit dans le Sinaï en 4×4 ou en chameau. Vous pourrez également pratiquer la planche à voile et le funboard, Ras Sudr est notamment un véritable petit paradis pour véliplanchistes. Les amateurs de golf pourront profiter des terrains que le pays s’efforce de développer, il en existe un au pied des pyramides de Gizeh.